Quand Kate Middleton fait don de ses cheveux pour la bonne cause


Kate Middleton radieuse pour sa 1ère apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse
Crédits : PR Photos

La jolie Kate Middleton, enceinte de son 3ème enfant, n’en finit plus de faire preuve de générosité. Quand elle ne rend pas visite à des enfants malades dans les hôpitaux, elle fait don de ses cheveux.

Selon plusieurs tabloïds britanniques la Duchesse de Cambridge, et épouse de William, a en effet récemment donné 17 centimètres de ses cheveux à l’association Little Princess Trust, une organisation qui s’est fixée pour objectif de fabriquer des perruques réalistes pour les enfants qui, parce qu’ils sont victimes de cancers, perdent justement les leurs.


ANNONCES

Un don un peu particulier qui, s’il fait beaucoup parler de lui aujourd’hui, remonte à 4 mois déjà.

« Il y a quatre mois, Joey (son coif­feur attitré, ndlr) l’a persua­dée qu’il était temps d’enlever quelques-uns de ses cheveux, il a dit que ça deve­nait trop long » a déclaré au Daily Mail, une source proche du couple. Et c’est à ce moment précis qu’elle a pensé à en faire don à cette association qu’elle connaissait de longue date.


ANNONCES

Kate Middleton a ensuite tout fait pour cela ne se sache pas… C’est ainsi que ses mèches ont été envoyées sous un autre nom…

En apprenant la nouvelle un responsable de Little Princess Trust n’a pas caché sa surprise tout en se disant extrêmement reconnaissant envers Kate Middleton mais aussi tous ceux qui choisissent de soutenir cette œuvre de charité pas tout à fait comme les autres.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES