TPMP : une chroniqueuse annonce son grand retour



0
(0)

Touche pas à mon poste TPMP, infos chroniqueurs – Alors que Cyril Hanouna et son équipe de « Touche pas à mon poste » feront leur grande rentrée demain soir à partir de 19h15 en direct sur C8, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver une chroniqueuse absente depuis plusieurs semaines.


Annonces

Cette chroniqueuse, c’est Valérie Bénaïm. A 48 ans, l’animatrice et chroniqueuse de TPMP a souffert d’importants problèmes au dos qui l’ont empêchée d’être présente à l’antenne. Il y a trois semaines lors du prime « Baba Noël », elle avait même beaucoup de mal à se lever pour aller sur son balcon découvrir la surprise que lui réservait Cyril Hanouna…


Annonces

Maintenant, Valérie va mieux et a utilisé son compte du réseau social Twitter pour annoncer son grand retour dès lundi dans « Touche pas à mon poste ».


Annonces

« Tellement heureuse de vous retrouver lundi dans #tpmp . Hâte de rigoler avec vous, avec mon @Cyrilhanouna et les copains autour de la table. Je vous raconterai tout sur ces trop nombreuses semaines d’absence. » a écrit Valérie Bénaïm, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Une annonce déjà likée plusieurs milliers de fois et qui a été accueillie avec joie par les téléspectateurs de l’émission et les autres chroniqueurs.

Maxime Guény s’est réjoui de cette nouvelle en lui répondant « Voilà une excellente nouvelle » tandis que Géraldine Maillet a tweeté « Première belle nouvelle de 2018 » et que Camille Combal lui a envoyé un coeur.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces