50’Inside : sommaire et reportages du samedi 3 février 2018 (VIDEO)



50’Inside : sommaire et reportages du 3 février 2018. Comme chaque samedi rendez-vous ce soir dès 17h50 sur TF1 pour un nouveau numéro de « 50’Inside ». L’émission nous sera présentée comme chaque semaine par Nikos Aliagas. Soyez nombreux au rendez-vous !

Au sommaire de la partie actu Woody Allen. Rattrapé par le scandale  – sa fille adoptive continue de l’accuser d’agression sexuelle – le cinéaste est désormais lâché par le tout Hollywood !

capture écran TF1

ANNONCES

Les confidences de Michael Youn. Acteur de la nouvelle série de TF1 « Les Bracelets routes » (à découvrir lundi sur TF1), il raconte à Nikos 5 jours qui ont marqué sa vie.

Quant à la storie de la semaine, elle concerne l’acteur le plus déjanté d’Hollywood, Jim Carrey. Mais qui se cache vraiment derrière cette façade de clown ? Un acteur bien plus tourmenté que vous ne pouvez l’imaginer…


ANNONCES

Et dans la partie Mag, cap sur Madagascar. Comment la perle de l’Océan Indien mise sur le tourisme pour lutter contre la pauvreté.

Egalement au programme un raid de star en Laponie ! Christophe Beaugrand est en effet parti couvrir le ‘Finland Trophy’, premier raid 100% féminin polaire en faveur de l’association KEEP A BREAST contre le cancer du sein. Parmi les concurrentes, 2 personnalités : Laury Thilleman, l’ex-miss France et Valérie Trierweiler, l’ex-première dame de France.

Les caméras de 50’Inside ont pu suivre en exclusivité ces 4 jours d’épreuves sportives dans la glace par -24 degrés. Souffrance, blessures, dépassement de soi, moments de doute, larmes, explosion de joie… les participantes ont accepté de se montrer sans fards.

50’Inside : teaser vidéo

Teaser vidéo de votre émission de ce samedi 3 février 2018

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES