EXCLU Plus belle la vie : drame pour Johanna, bouleversement pour Samia et Jean-Paul


Exclu Plus belle la vie PBLV – On est samedi et comme chaque week-end, les fans de Plus belle la vie les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir ce qu’il va se passer au Mistral dans les trois prochaines semaines. En avant-première et en exclusivité, on peut vous déjà vous annoncer que dès son retour, Johanna va vivre un drame !

En effet, dans trois semaines, Johanna va vivre une terrible épreuve… Enceinte, la fille de Blanche va faire une fausse couche.


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : drame pour Johanna, bouleversement pour Samia et Jean-Paul
Capture France 3

Un moment très difficile d’autant qu’à l’hôpital, elle va se heurter à l’insensibilité de Nicolas, le mari de sa mère. Johanna va rapidement trouver Nicolas antipathique, ce qui va déranger Blanche, qui se fait du soucis pour sa fille.

De leur côté, Samia et Jean-Paul vont déraper et remettre le couvert ! Après que Jean-Paul se soit fait tirer dessus et que Samia ait eu très peur pour lui, ils vont coucher ensemble ! Un dérapage qu’ils vont avoir bien du mal à assumer, notamment Jean-Paul qui est en couple avec Ariane…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3466

Baptiste avoue à Emma qu’il a failli se prostituer pour aider son père mais qu’il a repoussé Vitreuil au dernier moment. Alpha, déçu d’avoir raté la vente, fait une leçon de morale cynique à son fils : il faut donner de soi pour être riche ! Déçu, Baptiste s’éloigne d’Alpha et fait un pas vers sa famille en leur rendant visite avec Mathis. Après son départ Thomas et Riva se mettent d’accord pour ne pas crier victoire avec trop de certitude. Prenant ses responsabilités, Baptiste vient s’expliquer auprès de Vitreuil…

Tom refuse d’avouer à Kevin qu’il se fait harceler. Devant Luis, il feint l’amitié mais Kevin n’est pas dupe. D’ailleurs, Tom ressort immédiatement du lycée et fugue toute la journée. Jérôme et Laetitia sont inquiets. Jérôme reproche à Kevin de ne pas avoir assez surveillé Tom…

Barbara étouffe sous les conseils et les inquiétudes de sa mère concernant son mariage. Mélanie vient à son secours mais se retrouve également désarçonnée par Caroline qui veut tout gérer…

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES