Woody Allen accusé d’agression sexuelle, Marion Cotillard ne tournera plus pour lui



0
(0)

L’actrice française oscarisée Marion Cotillard fait partie des nombreuses célébrités du monde du cinéma à avoir réagi suite au scandale qui entoure actuellement le grand cinéaste Woody Allen. En effet, sa fille adoptive Dylan Farrow, aujourd’hui âgée de 32 ans, accuse le réalisateur de l’avoir agressée sexuellement quand elle n’avait que 7 ans…

Une accusation grave que Dylan Farrow ne porte pas pour la première fois aujourd’hui. Elle a dénoncé le comportement de Woody Allen dès les années 90 mais il n’a jamais été poursuivi par la justice américaine.

Woody Allen accusé d'agression sexuelle, Marion Cotillard ne tournera plus pour lui
Crédits : PR Photos

Si ça fait scandale aujourd’hui et que bon nombre de stars à Hollywood ont décidé de tourner le dos à Woody Allen, c’est que Dylan Farrow a donné un entretien diffusé la semaine dernière sur CBS avec un témoignage accablant contre le cinéaste.

« J’aimais mon père. Je le respectais. C’était mon héros. Mais cela ne change évidemment en rien ce qu’il a fait » a expliqué Dylan Farrow, fille adoptive de Mia Farrow qui était la compagne de Woody à l’époque des faits.

« Il m’a emmenée dans un petit grenier (…). Il m’a demandé de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le petit train de mon frère qui était installé là. Et pendant que je jouais avec le train, j’ai été sexuellement agressée » a-t-elle poursuivi.

Un témoignage qui a beaucoup fait réagir et notamment Marion Cotillard, qui a confié qu’elle ne tournerait probablement plus avec Woody Allen.

« Je ne savais pas grand-chose de sa vie personnelle. Je savais qu’il avait épousé l’une de ses filles, ce que je trouvais, honnêtement, bizarre, mais je ne peux pas juger quelque chose que je ne connais pas. Je ne sais rien de ce qu’il a fait, ou ce qu’il n’a pas fait, je vois simplement des gens souffrir et c’est affreux » a expliqué l’actrice.

« Je dois dire que s’il me proposait un nouveau rôle aujourd’hui, je me poserais plus de questions, je creuserais cette histoire. Enfin, je ne pense pas que ça arrive, car notre expérience en commun était bizarre. J’admire plusieurs de ses films, mais nous n’avions aucune connexion sur le plateau »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note