Audiences du 15 février 2018 : « Prof T » petit leader (TF1) devant « Esprits criminels, unité dans frontières » (M6)



0
(0)

Audiences du 15 février 2018. Petit point rapide sur les audiences TV de la première partie de soirée de ce jeudi 15 février. Et c’est TF1 qui s’impose mais sans briller avec les épisodes 3 et 4 de sa série « Prof T ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque les deux épisodes du jour n’ont rassemblé que 3.35 millions de personnes pour 15.7% de part de marché. C’est faible et en plus c’est en baisse par rapport à jeudi dernier.


Annonces

Ce soir à la télé : la suite de la série "Prof T", épisodes 3 et 4 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Audiences du 15 février 2018 : le reste du top 5

En seconde position petite remontée pour M6 avec la suite de la saison 2 de la série « Esprits criminels : Unité sans frontières ». 2.25 millions de fans ont répondu à l’appel soit 10.1% de part de marché. En légère hausse par rapport à la semaine dernière.

C’est France 3 qui complète le podium avec la suite de la série « The Halcyon, un palace dans la tourmente ». Les deux premiers épisodes n’ont toutefois rassemble que 1.79 million de français soit 8% du public présent devant son poste de télévision. Pas bien folichon…

France 2 est également à la peine avec « L’émission politique » de Léa Salamé. Hier soir elle avait pour invité lé ministre de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer. Une émission qui n’a guère suscité d’enthousiasme avec seulement 1.54 million de personnes soit 7.2% des téléspectateurs. Notez toutefois que c’est un léger mieux par rapport au dernier numéro dont Laurent Wauquiez était l’invité.


Annonces

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec le 16e de finale de la Ligue Europa de football. Le match qui opposait Lyon à Villarreal a été suivi par 1.39 million de footeux (pda 6.4%). Pour info l’OL s’est imposé sur le score de 3 buts à 1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces