Audiences du 8 février 2018 : « Prof T » petit leader (TF1) devant « Envoyé Spécial » (France 2)



0
(0)

Audiences du 8 février 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée, notez la petite victoire de TF1 avec sa nouvelle série « Prof T« .  Pas de quoi pavoiser pour autant puisque les deux premiers épisodes n’ont réuni que 3.90 millions de téléspectateurs pour 17.9% de part de marché. Effet de curiosité oblige, c’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.56 millions de téléspectateurs.


Annonces

Ce soir à la télé : lancement de la série "Prof T" avec Zoé Félix
Capture TF1

Annonces

Audiences du 8 février 2018 : le reste du top 5

Du côté des autres chaînes, petits scores également. France 2 décroche la seconde place avec son magazine « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés cette semaine ont suscité l’intérêt de 2.54 millions de Français soit 11.2% de l’ensemble des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série « Esprits criminels : unité sans frontières ». 1.98 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la soirée pour 8.7% de part de marché.

France 3 est juste derrière avec sa nouvelle série « The Halcyon ». Pas de réel effet de curiosité avec seulement 1.8 million de téléspectateurs pour 8.1% de pda.


Annonces

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Colombiana » (re)vu par 1.14 million de cinéphiles (pda 5.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces