Audiences du 25 janvier 2018 : carton pour « Les Innocents » (TF1), flop pour Laurent Wauquiez (France 2)


Audiences du 25 janvier 2018. Dans la course à l’audimat de ce 25 janvier, notez le beau succès de TF1 avec le final de la série « Les Innocents« . Les épisodes 5 et 6 ont ainsi pu compter sur 6 millions de personnes soit 27.7 % du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui été le plus suivi avec 6.20 millions de téléspectateurs.

Les Innocents
capture écran bande-annonce TF1

En seconde position, M6 a bien fait de déprogrammer sa série médicale « Code Black ». Hier soir le film qui l’a remplacée a fait beaucoup mieux. La chaîne avait en effet misé sur la rediffusion du film « Evasion » de Mikael Håfström . Porté par deux gros bras du cinéma,  Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, il a réuni 2.39 millions d’amateurs soit 10.8% des téléspectateurs. La semaine dernière Code Black dépassait péniblement le million…


ANNONCES

Audiences du 25 janvier 2018 : le reste du top 5

Et c’est France 3 qui complète le podium avec le film « Shutter Island » de Martin Scorsese. Porté par Leonardo DiCaprio et Mark Ruffalo, il a pu compter sur 1.85 million de personnes pour 8.4% de part de marché

Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui signe le flop du jour avec « L’émission politique » dont l’invité était Laurent Wauquiez. A peine 1.49 million de téléspectateurs pour seulement 6.8% de pda. C’est le plus mauvais score jamais enregistré par l’émission.


ANNONCES

Arte complète le top 5 avec sa série « Maroni, les fantômes du fleuve ». 945.000 curieux pour les deux premiers épisodes soit 4% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES