Audiences du 31 janvier : France 2 en tête avec « La mort dans l’âme » devant M6 avec « Top Chef », flop pour TF1 avec « Blacklist »


Audiences du 31 janvier 2018. Sans grande surprise il faut bien le dire c’est le téléfilm proposé par France 2 « La mort dans l’âme » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier mercredi du mois de janvier.

Signé Xavier Durringer, et avec Didier Bourdon, Hugo Becker et Isabelle Renauld dans les rôles principaux, il a réuni hier soir 4.07 millions de téléspectateurs soit 17.1% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

© Gilles Scarella/FTV

Audiences du 31 janvier : le reste du top 5

M6 prend une belle seconde place avec la lancement de la nouvelle saison de « Top Chef ». Le premier numéro de cette saison 9 a ainsi convaincu 3 millions d’amateurs de bonne cuisine soit 15% de l’ensemble du public.

Grosse déception pour TF1 avec la suite de la saison 4 de « Blacklist ». Gros échec on peut le dire avec seulement 2.79 millions de téléspectateurs pour les deux premier épisodes soit seulement 12.2% de part de marché. Difficile d’imaginer que la chaîne puisse en maintenir la programmation, tout au moins en prime. Vers une déprogrammation imminente ?


ANNONCES

France 3 suit avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine (Explorez Paris de place en place, ndrl) a suscité l’intérêt de 2.50 millions de Français soit 11.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

W9 complète le top 5 avec son magazine « Enquêtes criminelles ». Toujours présenté par Nathalie Renoux, le premier épisode – le seul inédit de soirée – a réuni rassemblé 1.14 million de personnes (pda 5.4%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES