Katherine Heigl va remplacer Meghan Markle dans la série « Suits »



0
(0)

Plusieurs années après avoir quitté la série « Grey’s Anatomy », Katherine Heigl va faire son grand retour dans une série télé. En effet, l’actrice va prendre la place laissée par Meghan Markle, la future femme du Prince Harry, en tant que personnage principal de la série « Suits : avocats sur mesure ».


Annonces

Katherine Heigl incarnera l’avocate Samantha Wheeler aux côtés de Gabriel Macht et Dule Hill, qui auront eux aussi des rôles principaux dans la saison 8 de « Suits : avocats sur mesure », qui a été confirmée cette semaine.

Katherine Heigl
Crédits : PR Photos

Annonces

« Au nom de toute l’équipe de Suits, je suis extraordinairement excitée d’accueillir Katherine Heigl dans notre famille », a déclaré Aaron Korsh, le créateur de la série.

« J’ai toujours été un grand fan de son travail et j’ai été ravie de découvrir qu’elle était elle-même une fan de Suits. » a-t-il poursuivi. « J’ai hâte de la voir jouer avec tout notre casting et notre équipe. »


Annonces

Les membres originaux du casting Meghan Markle et Patrick J. Adams ont annoncé leur intention de quitter la série après la septième saison en cours, qui devrait s’achever le jour de leur mariage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces