Ce soir à la télé : « Le Labyrinthe : la terre brûlée » sur TF1 (VIDEO)


« Le Labyrinthe : la terre brûlée » au programme TV de votre dimanche 18 février 2018. Vous avez réservé un accueil triomphal au premier film de la saga. C’est ainsi que le premier film a été suivi dimanche dernier par 5.9 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. En sera t-il de même ce soir alors deux zones sur 3 sont en vacances ?

capture écran TF1

Ce soir, TF1 diffuse la suite intitulée « Le Labyrinthe : la terre brûlée ». Pour ne pas en rater une miette rendez-vous sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1. Aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout les films de cinéma..


ANNONCES

Votre film en quelques lignes : Après s’être échappés du labyrinthe, Thomas et ses comparses doivent maintenant faire face à de nombreux obstacles dans un paysage de désolation.

« Le Labyrinthe : la terre brûlée » : casting

Réalisation Wes Ball et avec dans les rôles principaux Dylan O’Brien (Thomas ), Kaya Scodelario (Teresa), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Ki Hong Lee (Minho)


ANNONCES

« Le Labyrinthe : la terre brûlée » :vidéo

Découvrez le teaser vidéo du film tel que diffusé sur TF1 et sur les comptes Twitter de la chaîne

Le saviez-vous ?

Les comédiens ont suivi un important entraînement sportif accompagné d’un stage de survie. L’objectif étant de créer entre eux les liens nécessaires pour incarner la communauté du film, mais aussi, pour développer des compétences physiques répondant aux conditions difficiles du tournage. Sur place, en Louisiane, ils ont dû affronter serpents, vipères et autres insectes, avec l’aide d’un professionnel des reptiles. Concernant le décor, la construction du labyrinthe a été réalisée de manière modulable afin d’optimiser sa taille trop imposante. Ses murs de 4,8 m de haut ont été prolongés de 30m en post-production pour leur donner plus d’ampleur. Quant aux portes -6 m de large sur 6 m de haut- elles pesaient chacune plus de 3 tonnes ! Après le succès de ce premier volet, une suite intitulée Le Labyrinthe : la terre brulée est sortie en octobre 2015.

Le troisième et dernier opus Le Labyrinthe : le remède mortel a repoussé sa sortie en février 2018 suite à une blessure de l’acteur principal. De nombreuses adaptations ont été apportées au roman pour ces deux derniers films. La volonté du réalisateur étant que chaque opus possède son propre esthétisme : le premier un univers bétonné, le second une atmosphère aride et le dernier un monde de verre et d’acier.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES