Héritage de Johnny Hallyday : l’ex présidente de son fan club belge accuse Laeticia d’avoir fait le vide autour de lui…


héritage de Johnny Hallyday
capture écran CNews

Héritage de Johnny Hallyday : la suite. Décidément l’héritage de Johnny Hallyday n’a pas fini de faire la UNE de l’actualité. A chaque jour son lot de révélations, de rebondissements et de témoignages en tous genres.

Et alors que Line Renaud vient de s’exprimer sur le sujet (VOIR ICI) c’est au tour de Linda Rodrigues, l’ex Présidente du plus grand fan club belge de Johnny de faire part de son sentiment sur ce que l’on peut aisément qualifier de véritable feuilleton. Et pour elle c’est Laeticia qui est un peu responsable de tout ce qui se passe aujourd’hui.


ANNONCES

Evoquant l’affaire devant les caméras de Cnews, elle s’est dite scandalisée par toute cette affaire.

« Je suis scandalisée, je suis heurtée, je suis triste » a t-elle notamment déclaré affirmant ne pas reconnaître Johnny dans cette décision de déshériter David et Laura.


ANNONCES

Et pour elle, il ne fait aucun doute que Laeticia y soit pour quelque chose. « J’ai eu l’impression qu’elle faisait le vide autour de lui pour lui créer une espèce de cocon, mais un cocon à elle pour intégrer Johnny dans sa vie à elle ».

Héritage de Johnny Hallyday : l’ex présidente de son fan club belge s’exprime (VIDEO)

Découvrez maintenant son témoignage en vidéo ainsi que la réaction de plusieurs fans belges du chanteur décédé en décembre dernier.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES