Audiences du 11 février 2018 : carton d’audience pour « Le Labyrinthe » (TF1)



0
(0)

Audiences du 11 février 2018. Sans réelle surprise il faut bien le dire c’est le film proposé par TF1 « Le Labyrinthe » qui s’est adjugé la première place des audiences de ce dimanche 11 février 2018 en première partie de soirée.


Annonces

Diffusée pour la première fois en clair, il a suscité la curiosité de 5.9 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public. Carton plein sur les principales cibles avec 37% de pda sur les FRDA-50a (femmes de moins 50 ans responsables des achats, ndlr), 46% sur les 15-24 ans et 40% sur les 15-34 ans. Dimanche prochain le 2eme film de la saga « Le Labyrinthe : La terre brûlée ».

capture écran TF1

Annonces

Audiences du 11 février 2018 : les autres chaînes

En seconde position, beau succès pour France 3 et sa série « Brokenwood ». L’épisode diffusé hier soir a réuni 3.62 millions de fidèles soit 14.1% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à dimanche dernier.

France 2 complète le podium avec une énième rediffusion d’un film devenu culte, « Les choristes ». 3.3 millions de Français l’ont (re)vu avec plaisir pour 13% de part de marché.


Annonces

M6 est assez loin derrière avec le magazine de Bastien Cadéac. « Capital ». Le thème de la semaine (Fleurs, bijoux, mariages : les secrets de ces business en or, ndrl) n’a suscité l’intérêt que de 1.99 million de personnes (pda 8.4%)

Enfin notez le beau succès d’Arte avec le film en rediffusion « Les Douze Salopards » (re)vu par 1.29 million de nostalgiques (pda 5.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces