Testament de Johnny Hallyday : Daniel Hech­ter accable Laeti­cia Hallyday



0
(0)

Depuis que « l’affaire » du testament de Johnny Hallyday a éclaté, Laeti­cia Hallyday en prend pour son grade. Sur les réseaux sociaux d’abord mais pas seulement. Plusieurs personnalités ont laissé sous-entendre l’emprise qu’elle avait pris sur le rockeur depuis quelques années. Daniel Hech­ter fait partie de ceux-là… Sur Cnews il n’y est pas allé de main morte affirmant qu’elle avait « place nette pour pouvoir prendre le pouvoir ».


Annonces

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Annonces

A en croire ses déclarations, elle aurait évincé plusieurs personnes de son cercle d’amis dont il faisait partie.

« Du jour au lende­main je n’étais plus invité aux anni­ver­saires (…) Je pense que j’avais trop d’in­fluence sur lui, quand il avait des problèmes, c’est souvent moi qu’il appe­lait. On était des copains, de vrais copains. »

Puis de poursuivre par ces mots « Quand j’ai été mis hors du cercle, comme par hasard, l’avo­cate que j’avais présen­tée à Johnny a été évin­cée, le conseiller fiscal, la même chose (…) Elle a vrai­ment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir. Et elle a pris le pouvoir, c’est tout. »


Annonces

Un grand ménage qu’elle aurait orchestré depuis Los Angeles à partir du moment où Johnny est tombé malade. « Il a été coupé de tout. Je le sais car plusieurs personnes me l’ont dit. À l’époque je lui ai envoyé des mails, des textos, je n’ai pas eu de réponse, il ne répon­dait pas au télé­pho­ne… Elle inter­cep­tait tout ».

Enfin il a confirmé ce que plusieurs personnes ont déjà dit, à savoir que Johnny était obligé de se cacher pour voir Laura et David…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces