Audiences du 14 février 2018 : « Lebowitz contre Lebowitz » leader (France 2), gros flop pour « Blacklist » (TF1)



0
(0)

Audiences du 14 février 2018. En cette soirée de Sain-Valentin, c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences en première partie de soirée. La chaîne lançait la saison 2 de sa série « Lebowitz contre Lebowitz ». Moyenne 3.25 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 15.9% sur l’ensemble du public. C’est en dessous des performances de la saison 1 mais c’est suffisant pour décrocher la médaille d’or.


Annonces

Ce soir à la télé : lancement de la saison 4 de Blacklist (VIDEO)
TF1/DR

Annonces

Audiences du 14 février 2018 : les autres chaînes

En seconde position très belle performance pour le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » dont le nouveau numéro a réuni 2.83 millions de téléspectateurs pour 12.7% de part de marché.

M6 complète le podium avec son concours culinaire « Top Chef ». Hier soir l’épisode 3 a fait saliver 2.57 millions d’amateurs de bonne cuisine soit 12.9% des téléspectateurs. En légère hausse par rapport à la semaine dernière. A noter que M6 était leader sur le public jeune et féminin avec 25% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 21% sur le public de moins de 50 ans.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de TF1 avec la suite de la saison 4 de « Blacklist ». A peine 2.47 millions de personnes pour les deux premiers épisodes, soit 10.7% de l’ensemble du public. Rappelons que la série est déprogrammée à partir du 28 février (voir ICI)


Annonces

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces