Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia serait « très blessée » par l’attitude de David et Laura



0
(0)

Héritage de Johnny Hallyday, polémique – Une semaine après le début de la guerre au sein du clan Hallyday et de l’éclatement de la polémique autour du testament de Johnny, dans lequel il déshérite totalement David Hallyday et Laura Smet au profit de Laeticia, la veuve de rockeur a quitté Los Angeles pour passer quelques jours à Londres (voir notre article).

Et selon une déclaration de Pierre Billon, ex-producteur et grand ami de Johnny Hallyday, Laeticia serait « très blessée » par l’attitude de Laura et David qui selon lui auraient complètement changé après qu’ils aient découvert qu’ils étaient déshérités.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

En effet, l’Express affirme avoir vu des sms qui prouvent que Laeticia entretenait « une relation cordiale » avec David et Laura jusqu’à la mort de leur père. Ils échangeaient régulièrement, Laeticia appelait Laura « ma chérie » et David « Davidou ».

« Je ne l’ai jamais entendue avoir un mot hostile à l’égard de Laura ou David » a expliqué Pierre Billon.


ANNONCES

Depuis une semaine, ce témoignage est quasiment le seul à prendre la défense de Laeticia Hallyday, attaquée de toutes parts et vivement critiquée un peu partout sur les réseaux sociaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES