Audiences du 18 février 2018 : TF1 très largement en tête avec « Le Labyrinthe : La Terre brûlée »

Audiences du 18 février 2018. Tout comme la semaine dernière, c’est TF1 qui s’est très largement imposée hier soir dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de dimanche. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film « Le Labyrinthe : La Terre brûlée« . Deuxième volet de la franchise, il a attiré 5.82 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi stable par rapport à dimanche dernier.


capture écran TF1

Publicité

Carton plein sur les principales cibles avec  37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les 25-49 ans mais aussi 55% de pda sur les 15-24 ans.

Audiences du 18 février 2018 : les autres chaînes au dessus du million

France 2 décroche une belle seconde place avec l’excellente comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Tellement proches ». Malgré son statut de rediffusion elle a encore amusé 3.36 millions de Français pour 13.5% de part de marché.

France 3 complète le podium avec sa série « Brokenwood ». L’épisode inédit diffusé hier soir a pu compter sur 3.09 millions de fidèles pour 12.1% de part de marché. C’est en baisse sensible par rapport à la semaine dernière.


Publicité

M6 prend la 4ème place avec le magazine d’Ophélie Meunier « Zone interdite » . Hier soir il s’intéressait au sommeil des Français. Oui mais il faut croire que le sujet n’était pas suffisamment porteur. A peine 2.35 millions de curieux étaient au rendez-vous soit 9.8% du public présent devant son poste de télévision

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Drive » vu ou revu par 1.26 million de cinéphiles soit 4.9% des téléspectateurs

Succès également pour Canal + qui diffusait le match de Ligue 1 Conforama opposant l’Olympique de Marseille à  Bordeaux. La victoire de l’OM a été suivie par 1,23 million de personnes (pda 5%)

Enfin notez également le très beau score de France 5 dont le documentaire. « Aliments, rien ne se jette tout se transforme » a suscité l’intérêt de 1.12 millions de personnes (pda 4.3%).



Publicité


Retour en haut