Héritage de Johnny Hallyday : la réponse de Laeticia à David et Laura au sujet de l’album

Héritage de Johnny Hallyday, polémique – Plus d’une semaine après le début de la guerre au sein du clan Hallyday, rien n’a changé et la polémique se poursuit. David Hallyday et Laura Smet ont envoyé un courrier à Laeticia Hallyday pour avoir un droit de regard sur l’album posthume de leur père, qui devrait sortir au printemps. Et Laeticia leur a répondu particulièrement sèchement…

En effet, le Point s’est procuré la lettre de réponse de la veuve de Johnny Hallyday, qui a clairement refusé à David et Laura ce droit de regard, citant expressément les dernières volontés de Johnny dans son testament, dans lequel il déshérite totalement ses deux enfants.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

« Laura, David, c’est avec beaucoup de surprise que j’accuse réception de votre lettre » a écrit Laeticia Hallyday.

« Cette requête, assortie d’un délai de 48 heures pour s’exécuter, prend le ton d’une mise en demeure. Je n’entends pas accéder à cette injonction qui n’est pas fondée ». La veuve ajoute : « L’intégralité des droits d’auteur et d’artiste-interprète de mon époux m’ont été dévolue au terme de ses dernières volontés (…) Il m’appartient donc seule de faire respecter le droit moral de mon époux » a-t-elle expliqué.

Autant dire que les choses ne sont pas prêtes de s’apaiser et que Laeticia ne lâchera rien…

5/5 (4)

Notez cet article