Audiences du 21 février 2018 : « Lebowitz contre Lebowitz » leader en baisse (France 2), léger mieux pour « Blacklist » (TF1)


Audiences du 21 février 2018. Tout comme la semaine dernière c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences en première partie de soirée. La chaîne poursuivait la diffusion de la saison 2 de sa série « Lebowitz contre Lebowitz ». Moyenne 3.13 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 13.3% sur l’ensemble du public. C’est en baisse par rapport au lancement de cette seconde saison.

Ce soir à la télé : lancement de la saison 4 de Blacklist (VIDEO)
TF1/DR

Audiences du 21 février 2018 : les autres chaînes

M6 prend la seconde place avec le 4ème épisode de la saison 9 de « Top Chef ». L’élimination de Justine Imbert des Baux-de-Provence a pu compter sur 2.78 millions d’amateurs de bonne cuisine soit 13.7% des téléspectateurs. Une jolie hausse par rapport à la semaine dernière mais aussi et surtout une première place sur le public féminin avec 25% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Pour sa dernière soirée en prime « Blacklist » – la série sera diffusée en seconde partie de soirée désormais – la série de TF1 affiche une légère hausse avec 2.72 millions de fans et 13.8% de part de marché pour les deux premiers épisodes de la soirée. La semaine prochaine c’est « Esprits criminels » qui prend le relais.

France 3 a bien failli lui griller la politesse avec un nouveau numéro du magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir le thème abordé a suscité l’intérêt de 2.68 millions de Français pour 11.9% de part de marché.


ANNONCES

France 4 complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « La Chèvre » vu ou revu par 1.28 million de nostalgiques soit 5.4% des téléspectateurs.

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES