Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan consternée, elle prend la défense de David


Héritage de Johnny Hallyday : suite. Et il est encore question de l’héritage de Johnny Hallyday et de son dernier testament, celui que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester devant la justice.

Johnny Hallyday enterré à St Barth : Jean-Claude Darmon répond à Sylvie Vartan
Crédits : PR Photos

Alors qu’hier Le Point et RTL ont annoncé que David Hallyday avait reçu de son vivant une donation de son père (voir ICI), Sylvie Vartan a décidé de sortir de sa réserve. La mère de David se dit aujourd’hui consternée et a tenu à rétablir la vérité.


ANNONCES

Dans un communiqué transmis à l’AFP, la chanteuse a déclaré : « Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d’une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans »

« Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils. […] C’est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils » a t-elle ensuite précisé.


ANNONCES

Enfin Sylvie Vartan a voulu se faire la porte-parole de son fils en rajoutant « Pouvez-vous imaginer une seule seconde ce que peut ressentir David, artiste lui-même, fils d’artistes, d’être privé de tout droit de regard sur la gestion de l’héritage artistique de son père ? (…) Ça me sidère. C’est pour cela que je ne peux le tolérer et sors ainsi de ma réserve ».

>>> Eddy Mitchell prend la défense de Laura Smet

>>> Johnny Hallyday : Sylvie Vartan regrette qu’il soit enterré à St Barth

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES