Testament de Johnny Hallyday : Eddy Mitchell s’en mêle et soutient Laura Smet


Testament de Johnny Hallyday : suite. Le « feuilleton » autour du testament de Johnny Hallyday n’en finit décidément plus. A chaque jour ses révélations, à chaque jour ses rebondissements.  Et c’est malheureusement parti pour durer…

Testament de Johnny Hallyday


ANNONCES

Et aujourd’hui c’est au tour d’Eddy Mitchell de se prononcer sur ce dossier chaud bouillant. Alors qu’il était l’un des meilleurs amis de Johnny, il vient officiellement de prendre parti pour Laura Smet qui, en plus d’être la fille de Johnny, est aussi sa filleule.

« Je ne comprends pas que l’on puisse déshé­ri­ter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne » a déclaré Eddy Mitchell dans le cadre d’un communiqué de presse transmis à l’AFP.


ANNONCES

Ami de très longue de Johnny, Eddy Mitchell lui avait d’ailleurs rendu l’appareil en désignant Johnny comme parrain de sa fille, Pamela Moine.

Il y a quelques mois à peine, plus complices que jamais, ils triomphaient sur scène ensemble aux côtés de Jacques Dutronc dans le cadre de l’ultime tournée des « Vieilles Canailles« .

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES