Kylie Jenner maman d’une petite fille

Kylie Jenner est enceinte !
Crédits : PR Photos

Kylie Jenner, actu. Et si nous terminions notre week-end par une bonne nouvelle ? Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, est en effet devenue maman pour la première fois ce jeudi 1er février 2018. Elle a donné naissance à une petite fille dont on ne connaît pas encore le prénom.

Absente depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, elle a choisi Instagram pour expliquer à ses fans les raisons de son silence. Et c’est à cette occasion qu’elle a annoncé la bonne nouvelle.

« Je suis désolée de ne rien vous avoir confirmé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous ayez l’habitude de m’accompagner dans toutes mes aventures. Cependant, j’ai choisi de vivre ma grossesse loin des regards. Je savais que j’avais besoin de me préparer pour ce nouveau rôle sans aucun stress et de la manière la plus positive et saine possible. Je n’ai jamais prévu de faire une surprise, ni de vendre cette nouvelle. Je savais que mon bébé allait ressentir tous les stress et toutes les émotions donc j’ai choisi d’agir ainsi pour ma petite vie et notre bonheur (…) La grossesse a été la plus belle, la plus responsabilisante et la plus incroyable des expériences que j’ai pu vivre et ça va me manquer. Mes amis et surtout ma famille m’ont permis de faire de ce moment si particulier un événement aussi intime que possible et je leur suis très reconnaissante » a t-elle d’abord écrit.

Puis d’annoncer enfin la nouvelle, la naissance de sa petite fille en concluant par ses mots « Ma magnifique petite fille est en bonne santé et est arrivée le 1er février. J’avais hâte de partager avec vous cette joie. Je n’ai jamais ressenti un tel amour et un tel bonheur. Merci pour votre compréhension »

Le papa n’est autre que le rappeur Travis Scott, avec qui elle est en couple depuis avril dernier. Et s’il n’a pas officiellement confirmé la nouvelle, notez qu’il a partagé le message de sa compagne sur son propre compte Instagram.

>>> Kylie Jenner fait le buzz en tenue d’Eve… (VOIR ICI)

Kylie Jenner annonce sa grossesse

Découvrez maintenant et en intégralité le message publié par Kylie Jenner sur son compte Instagram

Aucun vote actuellement

Notez cet article