Mennel (The Voice) s’excuse auprès des familles des victimes


Après que son talent ait largement salué lors de la seconde soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix« , Mennel a fait l’objet d’une très vive polémique sur les réseaux sociaux. En cause d’anciens tweets publiés publiés après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray (voir ICI)

Une polémique si vive qu’il n’est aujourd’hui pas exclu qu’elle soit évincée de la suite de l’aventure « The Voice ». Hier TF1 a d’ailleurs indiqué qu’une décision serait rapidement prise.


ANNONCES

capture MYTF1

Et si Mennel s’est depuis expliquée sur les réseaux sociaux en condamnant fermement le terrorisme, elle est allée plus loin encore ce soir en présentant ses excuses au micro de RTL.

« J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit c’était vraiment des bêtises, c’est très mal écrit d’ailleurs et j’avais 20 ans à l’époque. Et je tiens à m’excuser auprès des familles des victimes d’avoir heurté leur sensibilité, de les avoir blessés » a notamment déclaré la jeune femme.


ANNONCES

Précisant qu’elle ne tolérait ce qui s’était passé elle a rajouté : « Si la chaine décide de m’évincer du jeu, je serais déçue parce que je n’aurais pas eu l’occasion de montrer qui je suis vraiment et surtout que je ne suis pas celle que l’on dépeint dans les médias et dans les réseaux. »

>>> L’affaire Mennel provoque un clash sur le plateau de TPMP (VOIR ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES