TPMP : clash entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi

capture écran C8

TPMP : clash. Vive tension ce soir entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Evoquant de nouveau l’affaire Mennel, la candidate de « The Voice » qui fait actuellement polémique, la chroniqueuse a voulu pousser un petit coup de gueule sur la manière dont la bande a évoqué l’affaire dès l’émission de lundi.

Elle a notamment déploré que Benjamin Castaldi ait « repris » une info de la fachosphère.

Des paroles qui ont immédiatement fait réagir Benji qui a exigé qu’elle retire immédiatement ses propos.

Prenant ensuite plus ou moins ouvertement la défense de la jeune chanteuse, Agathe Auproux n’a pas eu le temps de poursuivre, Cyril Hanouna ayant envoyé la pub.

La tension n’est pas retombée à la pub.

Benjamin Castaldi, qui estime avoir été traité de facho, a refusé dans un premier temps de parler avec elle. Quant à Agathe Auproux, elle a déploré que l’équipe de TPMP ait participé à sa manière au lynchage médiatique de Mennel.

Des propos que Cyril Hanouna a été le premier à ne pas accepter, estimant qu’on ne pouvait laisser passer ce type de tweets ne serait-ce que par respect pour les victimes des attentats.

Benji a fini par reprendre la parole estimant que la candidate devrait être exclue de « The Voice » après des tweets qu’il a qualifié d’inacceptables.

Aucun vote actuellement

Notez cet article