Nikos Aliagas a aussi cartonné avec 50’Inside et « The Voice, la suite »


Nikos Aliagas, news, actu. Encore un très beau samedi pour Nikos Aliagas. Si l’animateur a bien sûr cartonné en prime avec la troisième soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice » (voir ICI),  notez que deux autres succès d’audience sont à mettre à son actif en ce samedi 10 février 2018.

capture écran TF1

Avec 50’Inside tout d’abord. Le magazine s’est en effet imposé en tête des audiences sur la case de l’access prime-time avec jusqu’à 3.2 millions de téléspectateurs pour la partie Mag ». A noter une part de marché de 26% sur le si prisé public féminin (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats, ndlr). Succès aussi, mais dans une moindre mesure, pour « 50’Inside, l’actu » suivi par 2.1 millions de fidèles.


ANNONCES

Et après le prime « The Voice » (résumé et replay ICI), le succès s’est poursuivi tard dans la soirée avec « The Voice, la suite ». Malgré une heure tardive de diffusion, Nikos et les 4 coachs du programme ont réuni 1.8 million de noctambules. TF1 était leader sur l’ensemble des cibles avec : 18% de pda sur les individus âgés de 4 ans et +; 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% sur les 15-24 ans.

Bref encore un beau succès pour Nikos Aliagas que l’on retrouvera avec beaucoup de plaisir dès demain pour « C’est Canteloup », juste après le JT de 20 heures de TF1.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES