On n’est pas couché : le clash entre Laurent Baffie et Christine Angot coupé au montage

On n’est pas couché, polémique émission du samedi 10 février – Et encore une polémique autour de l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, « On n’est pas couché ». L’émission est une nouvelle fois accusée d’avoir coupé un clash au montage, comme ça avait déjà été le cas il y a quelques mois pour celui entre Christine Angot et Sandrine Rousseau.

C’est Laurent Baffie lui-même qui a dénoncé le fait que son clash avec la chroniqueuse n’a pas été diffusé lors de l’émission d’hier.

On n'est pas couché : le clash entre Laurent Baffie et Christine Angot coupé au montage
Capture France 2

« Quel dommage d’avoir coupé mon embrouille avec Angot, ça aurait vraiment mérité d’être diffusé même si ce n’était pas très bon pour elle… » a écrit Laurent Baffie sur son compte du réseau social Twitter.

Beaucoup ont alors réagi à la publication de Laurent Baffie, reprochant à Laurent Ruquier et la production de « On n’est pas couché » de faire de la censure.

La cause de ce énième clash ? Une critique de Christine Angot sur le livre de Cali, lui aussi invité samedi soir, et dans lequel il évoque la mort de sa mère survenue alors qu’il n’avait que 6 ans. Laurent Baffie n’a pas hésité à prendre la défense de Cali en remettant Christine Angot à sa place…


Aucun vote actuellement

Notez cet article