Le Prince Harry prêt à dépenser 60.000 euros pour des implants capillaires

Prince Harry, news, actu. Dans la série « chacun ses moyens » le prince Harry – dont le mariage approche quand même à grands pas – ne semble pas vouloir accepter le changement capillaire qui semble se profiler à l’horizon. Et oui à l’image de son célèbre frère, il commencerait à perdre ses cheveux même si cela ne se voit pas vraiment pour le moment. Oui mais si son grand frère assume sa calvitie, Harry n’est pour une fois pas sur la même longueur d’onde.

Le Prince Harry et Meghan Markle main dans la main au Canada
Crédits : PR Photos

Ainsi, et selon une information du JDD, il aurait déjà le programmé une intervention ! Bref, mais vous l’aurez compris, Harry va avoir recours à des implants capillaires ! Montant de l’intervention : près de 50.000 livres sterling soit environ 57.000 euros.

Si tout se passe comme annoncé, Harry ne devrait toutefois pas y avoir recours avant le mariage. Le JDD précise au passage que les résultats ne seront pas visibles avant plusieurs mois. En même temps, personne ne s’est encore aperçu de sa calvitie naissante… A priori c’est avant la fin de l’année 2018 que cette intervention devrait avoir lieu.

Une dépense exorbitante qui ne serait pas vraiment du goût d’Elisabeth II, ni même de ses sujets…

>>> Le Prince Harry va se marier le 19 mai prochain

Aucun vote actuellement

Notez cet article