Renaud va bien, il se repose



Renaud, news, actu. Hier, et comme tant d’autres médias, nous nous sommes fait l’écho d’une information publiée par « Le Dauphine Libéré/Vaucluse Matin » et selon laquelle chanteur Renaud était hospitalisé depuis plusieurs jours.

Face à l’emballement de certains médias, l’entourage a fait une petite mise au point. Renaud va bien et il se repose à sa demande.

Renaud
capture Youtube

« Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave ! » peut-on ainsi lire sur la page Facebook du chanteur.

De son côté David Séchan (son frère, ndrl) a déclaré dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France : « Il va bien mais apprend à se passer de ce breu­vage assas­sin qu’estla bière. Il n’y a rien d’inquié­tant. Il a fini sa tour­née sur les rotules et a connu le blues de fin de tour­née »

Puis de préciser « Il fait une batte­rie d’ana­lyses, mais pasd’inquié­tudes à avoir. Il souhaite réenregis­trer rapi­de­ment et s’at­taquer à l’al­bum pour enfant qu’il doit faire avec Renan Luce ».

En guise de conclusion il a ensuite rajouté « Il m’a même engueulé, quand il a son carac­tère de cochon, c’est que tout va bien » .

Aucun vote actuellement

Notez cet article