Un nouveau couple dans « Scènes de ménages »….



Scènes de ménages. Ils se sont mariés et vont maintenant vivre leur « vie ». Comme vous le savez Marion et Cédric ne seront bientôt plus au casting de la série quotidienne de M6 et ce après 9 saisons de bons et loyaux services. Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias Marion et Cédric, ont en effet décidé de partir vers d’autres projets.

©M6

Et si la chaîne n’a absolument pas l’intention de les remplacer – en même temps ils sont irremplaçables – notez qu’un nouveau couple devrait bientôt débarquer.

Invité de RTL Yann Goazempis, directeur de la fiction des chaînes du groupe M6, a évoqué leur départ mais aussi l’arrivée d’un nouveau couple

Scènes de ménages : à propos du départ de Marion et Cédric

La bonne nouvelle c’est que Marion et Cédric seront encore à l’antenne pendant un petit moment. A ce sujet il a en effet déclaré : «Nous avons tellement de sketchs en stock avec Audrey et Loup-Denis que, pour les téléspectateurs, ils vont mettre très longtemps à disparaitre de l’antenne (…) Nous n’allons pas les remplacer parce qu’ils sont irremplaçables.»

Scènes de ménages : le nouveau couple

Quand à ce fameux nouveau couple, il a en déjà dressé le portrait. « C’est un couple d’environ une vingtaine d’années dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes. Car lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme.»

Alors vous avez hâte ? En attendant sachez que le prime d’hier soir  » Scènes de ménages, aventures sous les tropiques » est disponible en replay sur 6Play.

Aucun vote actuellement

Notez cet article