REPLAY Les Marseillais Australia : revoir les épisodes 1 et 2 du 26 février



0
(0)

Les Marseillais Australia du 26 février 2018 en replay streaming gratuit C’est ce lundi que W9 débutait la diffusion de sa toute nouvelle saison inédite des Marseillais. Au programme ce lundi 26 février 2018, les deux premiers épisodes inédits des Marseillais Australia.

Et si vous avez manqué ces épisodes 1 et 2, pas de panique puisqu’ils sont désormais disponibles en replay streaming gratuit sur 6play EN CLIQUANT ICI.

➡️ Accès direct au replay du premier épisode en cliquant directement ICI ; et au replay du second en cliquant ICI.

REPLAY Les Marseillais Australia : revoir les épisodes 1 et 2 du 26 février
© Fanch DROUGARD/W9/Totajla/Shutterstock/W

ANNONCES

Présentation – Les Marseillais Australia du 26 février 2018 :

Après les États-Unis, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique latine, les Marseillais s’envolent à l’autre bout du monde et posent leurs valises pour la première fois en Australie. Ensemble, la famille des Marseillais relève le défi de s’y imposer et découvrir ce magnifique pays !


ANNONCES

Face aux défis professionnels que leur lancera leur bookeuse, les Marseillais vont devoir s’adapter aux méthodes australiennes. Et même si les Marseillais ne craignent rien ni personne, ils vont devoir le prouver dans ce pays aussi sauvage que surprenant !

En Australie, l’amour et l’émotion attendent les Marseillais ! Certains sont venus ensemble pour tester leur couple, alors que d’autres vont se préparer à un changement de vie radical… À plus de 16 000 km de Marseille, pour beaucoup l’heure des grandes décisions a sonné ! Et pour faire les bons choix, ils peuvent compter sur les « presque toujours bons » conseils de la famille !

Pour réussir à rester le plus longtemps possible en Australie aucun Marseillais ne doit oublier la règle n°1 : le roi des problèmes rode et n’épargne personne !
Face aux problèmes, ils ont comme toujours deux solutions : l’humour et l’amitié ! Au bout du monde, les Marseillais sont plus que jamais une grande famille et le prouvent… Y’en a assez !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES