Ce soir à la télé, les TUCHE s’invitent sur TF1 (VIDEO)


Les TUCHE ce soir sur TF1. Ils triomphent actuellement sur grand écran dans « Les Tuche 3« . Il faut dire que famille la plus déjantée de France débarque à l’Elysée après que Jeff ait décidé de se présenter à l’élection présidentielle ! Et alors que personne n’y croyait, le voilà élu Président de la République ! Et quand les Tuche s’installent à l’Elysée, forcément y’a comme dirait un peu de casse ! Un film à voir absolument !

capture écran TF1

En attendant d’aller le découvrir dans les salles obscures, replongez-vous dans le bain en (re)découvrant le tout premier film de leurs aventures. A suivre ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur tous vos appareils connectés via la fonction direct de MYTF1.


ANNONCES

Les Tuche : votre film en quelques lignes

« Un pour Tuche, Tuche pour un ! ». A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche ! Jeff, le père, contrôleur de billes depuis dix-huit ans, apprend avec joie son licenciement. Il va, enfin, pouvoir s’adonner à sa passion pour le football tandis que sa femme, Cathy, fascinée par Monaco et, surtout, par la Princesse Stéphanie, s’occupe de leur trois enfants : Stéphanie, récemment élue « Miss Bouzolles », Wilfrield et Donald. Entre les loyers impayés, les fins de mois difficiles et les coupures d’électricité, le quotidien des Tuche est toujours mouvementé, mais la famille est unie et heureuse. Leur vie bascule le jour où ils gagnent 100 millions d’euros à la loterie. A peine remis de leurs émotions, les Tuche partent pour Monaco, leur « nouvelle patrie ». Sur place, les Tuche goûtent à la grande vie monégasque et cherchent à s’intégrer à la vie locale. A peine installés dans leur magnifique propriété, Cathy et Jeff décident d’inviter leurs très chics voisins à leur rendre visite…

Teaser vidéo


ANNONCES

Les Tuche : casting

Une comédie signée Olivier Baroux et avec Jean-Paul Rouve (Jeff Tuche), Isabelle Nanty (Cathy Tuche ), Claire Nadeau (Mamie Suze ), Théo Fernandez (Donald), Sarah Stern (Stéphanie), Pierre Lottin (Wilfried ), Fadila Belkebla (Mouna), David Kammenos (Omar ), Sami Outalbali (Jean-Wa)

A propos des Tuche 3

Les Tuche 3 est sorti mercredi dernier sur les écrans signant au passage le meilleur démarrage des 3 avec pas moins de 401.042 spectateurs pour sa première journée d’exploitation.

Si vous n’avez pas encore vu le film, n’hésitez pas une seule seconde ! Fous rires garantis…

Le synopsis : Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES