Testament de Johnny Hallyday : Brigitte Bardot critique Laeticia

Bon nombre de célébrités ont réagi suite à la guerre qui divise le clan Hallyday autour du testament de Johnny Hallyday, dans lequel le rockeur déshérite totalement ses deux enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet.

La dernière en date à s’être exprimée et à prendre la défense de David et Laura face à Laeticia, c’est Brigitte Bardot.

Brigitte Bardot s'en prend aux actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel
Capture France 3

L’ancienne actrice aujourd’hui reconvertie dans la défense des animaux n’a pas sa langue dans sa poche et s’est dite « dégoûtée » par les dernières volontés de Johnny Hallyday.

« Ça me dégoûte » a déclaré Brigitte Bardot à l’antenne d’Europe 1. « Moi je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure et je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir »

Et elle n’a pas hésité à commenter le fait que la famille de Laeticia Hallyday gère les affaires de Johnny, comme la grand-mère de Laeticia « Mamie Rock » qui a 82 ans est à la tête de toutes ses sociétés.

« Je n’aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales Johnny au nom de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu » a expliqué Brigitte Bardot.

Un avis que partagent beaucoup de français alors que Laeticia a récemment envoyé un courrier très sec à David Hallyday et Laura Smet pour leur refuser le droit de regard qu’ils demandaient sur l’album posthume de leur père, qui sortira au printemps (voir notre article).

5/5 (3)

Notez cet article