The Voice 7 : résumé et replay des 5èmes auditions à l’aveugle (24 février 2018)

The Voice 7 du samedi 24 février 2018, résumé et replay – C’est parti pour la cinquième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Encore une fois, Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo, vont se battre pour récupérer les meilleurs talents dans leurs équipes.

On commence avec Xam Hurricane, 23 ans, qui chante « Roxanne » de The Police. Pascal Obispo se retourne très rapidement, suivi plus tard par Mika. Après un boeuf avec les coachs, il choisit de rejoindre l’équipe de Pascal.

C’est ensuite au tour de Ryan Kennedy, 30 ans, qui vient du Canada et reprend « Rocket Man » d’Elton John. Florent, Mika et Pascal se retournent, suivis au dernier moment par Zazie. Premier carton plein de la soirée ! Il décide de continuer avec Zazie.

The Voice 7 : résumé et replay des 5èmes auditions à l’aveugle (24 février 2018)
Capture TF1

On poursuit Thana-Marie, 19 ans, qui chante « Halo » de Beyonce Knowles. Seul Florent Pagny se retourne en fin de prestation, elle rejoint donc automatiquement son équipe.

Place à Atlas, 36 ans, qui reprend « Vertige de l’amour » d’Alain Bashung. Malheureusement pour lui, aucun coach ne se retourne et il est éliminé.

Anto, 28 ans, est le cousin d’Amir. Il monte sur la scène de The Voice pour chanter « U Turn Lili » de AaRON. Zazie se retourne, suivie par Mika. Anto décide de rejoindre Zazie.

On continue avec Julianna, 18 ans, qui chante « Crazy » de Gnarls Barkley. Florent Pagny se retourne le premier, suivi à la fin par Mika. Elle hésite mais décide de continuer avec Florent.

La soirée se poursuit avec Rodrigo Ace, 38 ans, qui interprète « Despacito » de Luis Fonsi. Personne ne se retourne et il est éliminé.

Betty Patural, 22 ans, chante « La chanson des vieux amants » de Jacques Brel. Zazie et Pascal Obispo se retournent dès les premières secondes, ils sont suivis plus tard par Florent et Mika. Nouveau carton plein donc ce soir ! Betty choisit de rejoindre l’équipe de Pascal Obispo.

C’est à l’aveugle que l’on découvre le talent suivant, qui reprend « No tomorrow » d’Orson. Personne ne se retournes sur la prestation de Philippine, 19 ans.

Place ensuite à Ubare, 29 ans, qui vient de Corée du Sud. Elle chante « Je ne veux pas travailler » de Pink Martini et fait retourner Florent Pagny, Zazie et Mika. Elle décide de continuer avec Mika.

Billy Boguard, 24 ans, reprend « Heart of Gold » de Neil Young. Zazie, Mika et Pascal Obispo se retournent. Il choisit Pascal Obispo.

On continue avec Angelo, 26 ans, qui interprète « The sound of silence » de Simon et Garfunkel. Seul Florent se retourne en fin de prestation, il rejoint donc automatiquement son équipe.

Alhan, 19 ans, chante « Heal » de Tom Odell. Mika et Zazie se retournent en même temps. Il hésite mais finit par décider de rejoindre l’équipe de Mika.

Cette cinquième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 24 février 2018, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

5/5 (2)

Notez cet article