Testament de Johnny Hallyday : la réaction de Michel Drucker

Alors que la polémique fait rage et que la guerre est plus que jamais déclarée entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet, au sujet du testament dans lequel il a choisi de les déshériter, Michel Drucker a réagi ce matin alors qu’il était interviewé sur CNews.

L’animateur, grand ami de Johnny, a expliqué que le taulier « aurait aimé qu’on ferme notre gueule, donc je la ferme ».

Testament de Johnny Hallyday : la réaction de Michel Drucker
Capture France 2

« Je ne ferais pas de commentaire pour une raison très simple. Johnny n’aimerait pas que je parle de ça et il n’aimerait pas que ceux pour qui il avait de l’affection, et je crois que j’en faisais partie, se mêle de ça. » a déclaré Michel Drucker, qui était en larmes en décembre dernier lors de l’hommage rendu à Johnny sur France 2.

« A chaque fois que l’on interroge des gens sur des gens bien connus, célèbres, avant de répondre et d’accepter un hommage ou une interview, je me demande: Qu’est ce qu’il aurait aimé lui? »

Michel Drucker garde donc son ami sur toute cette histoire pour lui. Rappelons que tout a débuté lundi quand Laura Smet, dans une lettre ouverte à son père publiée par son avocat, a expliqué avoir appris que le testament de son père les déshéritait et qu’ils étaient prêts à « se battre » (voir notre article). Avec David, ils ont ainsi décidé de contester ce testament, qui tombe sous le droit californien mais qui est illégal en France puisque l’on ne peut pas y déshériter ses enfants.

Aucun vote actuellement

Notez cet article