The Voice 7 : Anto, le cousin d’Amir, séduit les coachs (VIDEO)

The Voice 7, vidéo extrait de l’émission du samedi 24 février 2018 – Hier soir lors de la cinquième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix » (voir notre résumé complet et le replay ici), coachs et téléspectateurs ont pu découvrir Anto, le cousin d’Amir.

A 28 ans, Anto a séduit les coachs, et principalement Zazie et Mika qui se sont retournés, avec sa reprise de « U-Turn (Lili) » de Aaron.

The Voice 7 : Anto, le cousin d'Amir, séduit les coachs (VIDEO)
TF1

C’est en voyant Amir sur scène qu’il a pris conscience que lui aussi voulait devenir chanteur. Depuis un an et demi, Anto prend des cours de chant pour améliorer le plus possible sa technique. Il se produit dans des scènes ouvertes ou des petits concerts avec ses amis mais ne s’est jamais retrouvé seul sur scène avec un grand public.

Hier soir, c’était une première pour lui et il était bien décidé à « se battre pour aller au bout de son rêve ». Un choix payant puisqu’il a réussi à faire retourner Zazie et Mika.

Qui de Mika ou Zazie Anto a-t-il choisi de rejoindre ? La réponse avec cet extrait vidéo des auditions à l’aveugle de The Voice 7 du 24 février 2018.

The Voice 7, la prestation d’Anto

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

5/5 (2)

Notez cet article