Sylvie Tellier enceinte de son troisième enfant

Bonne nouvelle pour la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier. En effet, à 39 ans, elle a annoncé sur le réseau social Instagram être enceinte de son troisième enfant, attendu pour le mois de juillet.

C’est lors de ses vacances en famille à Avoriaz que Sylvie Tellier en a fait l’annonce, avec une photo d’une paire de chaussures pour bébé posée dans la neige.

Miss France 2018 : Alicia Aylies et Sylvie Tellier dévoilent la nouvelle couronne
Crédit photos : Philippe Le Roux/SIPA

« En attendant que bébé pose ses petits petons dans la neige, nous laissons les skis au repos. Vous l’aurez peut-être vu mais j’ai la chance d’attendre mon 3ème trésor qui viendra agrandir notre famille en juillet » a annoncé Sylvie Tellier.

Elle a ensuite expliqué avoir eu « le feu vert » de son gynéco pour continuer le sport pendant sa grossesse « pour être une maman en forme et ne pas prendre trop de poids ».

Sylvie Tellier est déjà l’heureuse maman d’Oscar, 8 ans, né de son mariage avec Camille Le Maux, et de la petite Margaux, qu’elle a eu avec son second mari, Laurent, et qui aura bientôt 4 ans.

En attendant que bébé pose ses petits petons dans la neige, nous laissons les skis au repos. Vous l’aurez peut-être vu mais j’ai la chance d’attendre mon 3ème trésor qui viendra agrandir notre famille en juillet ❤️ ….. En réponse à tous ceux qui sont surpris de me voir continuer à faire du sport, sachez qu’à 39 ans et pour ma 3ème grossesse, je vais essayer de rester tonique pour être une maman en forme et ne pas prendre trop de poids. Si comme moi vous êtes une veinarde, que votre gygy vous donne le feu vert, vous pouvez continuer à pratiquer une activité physique régulière et adaptée à la grossesse. N’hésitez pas à me donner tous vos conseils pour garder la forme et la pêche #grossesse #maternite #love #bonheur

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

5/5 (1)

Notez cet article