The Voice 7 : résumé et replay des 2èmes auditions à l’aveugle (3 février 2018)






The Voice 7 du samedi 3 février 2018, résumé et replay – C’est parti pour la deuxième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de “The Voice, la plus belle voix”. Ce soir, les coachs – Florent Pagny, Zazie, Mika et le petit nouveau Pascal Obispo – continuent la formation de leurs équipes.

On débute avec trois jeunes femmes qui forment le groupe Jat. Elles reprennent “La boulette” de Diam’s. Pascal Obispo et Florent Pagny se retournent les premiers, suivis par Mika. Seule Zazie ne s’est pas retournée sur cette prestation saluée par le public. Elles décident de rejoindre l’équipe de Pascal Obispo !

On poursuit avec Jorge Sabelico, franco-espagnol, qui chante “Personal Jesus” de Depeche Mode. Pascal est le seul à se retourner et il intègre donc son équipe.

Hobbs, 21 ans, est le troisième talent à passer ce soir. Il interprète “Paradis Perdus” de Christophe. Florent est le premier à se retourner, suivi au dernier moment par Zazie et Mika, puis Pascal. Premier carton plein de la soirée ! Hobbs est très ému par les compliments des coachs et il décide de continuer avec Florent Pagny.

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

C’est ensuite au tour de Winael, 19 ans de Guadeloupe, qui reprend “Addicted to you” de Avicii. Malheureusement pour lui, aucun coach ne se retourne.

On poursuit avec Frédéric Longbois, comédien, qui a l’audace de reprendre “Bécassine” de Chantal Goya. Mika se retourne et il est le seul, Frédéric rejoint donc son équipe.

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

Place à Laura, 21 ans, qui fait du rap. Elle a décidé de chanter “Ready or not” des Fugees. Mika est le premier à se retourner, suivi par Florent Pagny. Laura décide sans trop hésiter de rejoindre l’équipe de Mika.



Luca, 20 ans, est étudiant en stylisme. Il interprète “That’s All Right (Mama)” d’Elvis Presley. Il fait très vite se retourner Zazie, suivie de Mika. Luca finit par choisir de poursuivre l’aventure avec Zazie.

C’est à l’aveugle que l’on découvre le talent suivant, qui reprend “This girl” de Kungs et Cookin’ on 3 Burners. Mais aucun coach ne se retourne sur la prestation de Carlton, serveur de 23 ans.

On continue avec Mennel, 22 ans, qui chante “Hallelujah” de Leonard Cohen. Zazie est la première à se retourner, suivie par tous les autres coachs. Carton plein ! Elle décide d’aller dans l’équipe de Mika.

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

La soirée se poursuit avec Kelly, 23 ans, qui chante depuis l’âge de 9 ans et partage sa passion du chant avec sa mère. Elle chante “Zombie” des Cranberries. Pascal Obispo se retourne très vite, il est le seul et elle intègre donc son équipe.

Place ensuite à Keyla, 31 ans, qui reprend “Caroline” d’MC Solaar. Personne ne se retourne sur sa prestation, elle est donc éliminée.

Queen Clairie, 28 ans, vient de Londres et monte sur la scène de The Voice pour chanter “Toxic” de Britney Spears. Florent Pagny et Pascal Obispo se retournent. Elle hésite et décide de continuer avec Pascal.

Alliel, 27 ans et papa de quatre enfants, reprend “Je m’en vais” de Vianney. Zazie se retourne à la toute dernière seconde de la chanson ! Il rejoint donc son équipe.

On poursuit avec Abel Marta qui chante “Chan Chan” de Compay Segundo. Florent Pagny et Mika se retournent, et Zazie au dernier moment. Il choisit d’aller chez Florent.

On termine avec Mélody, 25 ans de Paris, mais il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir sa prestation !

Cette seconde soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 3 février 2018, sachez que l’émission est disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.


Aucun vote actuellement

Notez cet article