TPMP vidéo : Géraldine Maillet et Agathe Auproux font la paix, ou presque….


TPMP vidéo. Suite et fin (enfin on l’espère en tout cas) de l’affaire Mennel dans « Touche pas à mon poste ». Une affaire dans l’affaire puisque la candidate de « The Voice » a déclenché toute une série de clashs au sein même de l’équipe de TPMP.

TPMP vidéo
capture C8

Principale victime : Agathe Auproux ! La chroniqueuse a tout de même réussi l’exploit de se mettre toute ou partie de l’équipe à dos en l’espace de quelques minutes à peine. Tout a commencé par un clash avec Benjamin Castaldi mercredi soir. Une attitude et des propos qui lui ont été vivement reprochés dans l’émission de jeudi, notamment dans le cadre d’un double clash avec Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet. Excédée, Agathe avait fini par quitter le plateau.


ANNONCES

Ce soir, dans Touche pas à mon poste, place à la réconciliation entre Agathe et Géraldine, enfin presque…

Les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna sont restées sur leur position : Géraldine Maillet a clairement expliqué qu’elle ne serait jamais d’accord sur le fond avec les propos d’Agathe sur cette « affaire ».


ANNONCES

De son côté Agathe lui a reproché de ne l’avoir prévenue avant l’émission de ce qu’elle allait dire et surtout de l’avoir traitée de manière infantilisante comme une mère parle à sa fille.

Fin du feuilleton ? Réponse lundi car pas impossible que Matthieu et Agathe ne se livrent à un nouveau règlement de comptes.

TPMP vidéo : explications entre Agathe et Géraldine

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES