TPMP vidéo : Gilles Verdez dézingue violemment Sophia Aram


TPMP, vidéo replay. Hier soir dans « Touche pas à mon poste », il était de nouveau question de l’affaire Mennel, cette candidate de la saison 7 de « The Voice » qui a choisi d’abandonner la compétition après la fameuse affaire des tweets (voir ici).

Et si cette « affaire » est revenue faire la « Une » de TPMP, c’est aussi et surtout parce que Sophia Aram s’en est donnée à coeur joie ce week-end sur France Inter. Evoquant à son tour l’affaire, elle a notamment pris pour cible : Isabelle Morini-Bosc.


ANNONCES

TPMP vidéo : Gilles Verdez dézingue violemment Sophia Aram
Capture C8

Revenant sur les propos polémiques de la chroniqueuse de Cyril Hanouna – elle s’est depuis excusée et défendue d’être raciste – Sophia Aram n’a pas hésité à la qualifier d’empaffée médiatique du PAF.

Des propos qui ont fait bondir Isabelle Morini-Bosc, mais pas que. C’est un Gilles Verdez excédé qui est venu à sa rescousse. Et comme vous allez le voir, il n’a pas fait dans la langue de bois disant tout haut ce que certains pensent tout bas…


ANNONCES

« Les paroles de Sophia Aram sont honteuses. C’est une personne aigrie qui n’a aucun talent, qui n’a que de la prétention (…) Je voudrais juste lui dire une chose : qu’elle cesse d’utiliser les ondes publiques pour déverser sa bile nauséabonde et qu’enfin elle ferme sa gueule » a t-il lâché hier soir en direct dans TPMP

TPMP vidéo : Gilles Verdez dézingue violemment Sophia Aram

Pour ceux qui préfèrent les images, voici la séquence en question.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES