Les Tuche 3 : meilleur premier week-end d’un film français depuis 2011


Les Tuche 3 box office ! Mais où s’arrêteront-ils ? On se le demande encore. Définitivement dans le coeur des Français, la famille Tuche enchaîne les records depuis la sortie du 3ème volet mercredi dernier (31 janvier, ndrl).

Après son excellent démarrage de mercredi, le film affiche complet dans de nombreuses salles ! En 5 jours il a déjà totalisé 2 millions d’entrées (1.98 million pour être précis) ce qui en fait le meilleur démarrage pour un film français depuis 2011 et un certain « Rien à déclarer » de et avec Dany Boon.


ANNONCES

Les Tuche 3 : découvrez la bande-annonce (VIDEO)

A titre de comparaison, et comme le rappelle le Figaro, c’est très largement au dessus des deux premiers films. Après 5 jours d’exploitation, ils affichaient respectivement 350.000 et 1.5 million d’entrées.


ANNONCES

« Les Tuche 3 » va t-il devenir le plus gros succès de cette « trilogie » ? Pour l’instant c’est un peu prématuré de le dire mais disons qu’il en prend le chemin.

A ce jour c’est toujours le 2ème film qui détient le record. Sorti en 2016 il avait terminé sa carrière à 4.619.148 spectateurs contre seulement 1.534.020  pour le premier sorti lui en 2011.

>>> Les Tuche 3 : la nouvelle bande-annonce ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES