Audiences TV du 12 mars 2018 : carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis

Audiences TV du 12 mars 2018. Sans réelle surprise c’est TF1 qui s’est très largement imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce lundi 12 mars. La chaîne proposait le premier cross-over entre Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis. Sachez qu’un deuxième est d’ores et déjà annoncé mais cette fois notre ange gardien préféré se rendra au camping.

Ce soir à la télé : Joséphine Ange Gardien rencontre l'équipe de Camping Paradis (VIDEO)
Capture TF1

Côté audimat, c’est bien sûr un carton avec 6. 51 millions de téléspectateurs pour 27.9% de part de marché.

Carton plein sur le public jeune et féminin avec 37 % de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 46 % sur les 4-14 ans.

Audiences TV du 12 mars 2018 : les autres chaînes

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes qui se retrouvent franchement à la traîne… Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec sa série « Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre ». 3.17 millions de fans seulement pour les deux premiers épisodes soit 12.8% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Red » de Robert Schwentke. Il a été (re)vu par 3.01 millions de personnes soit 13.1% des téléspectateurs.

Comme chaque lundi soir ou presque France 3 est à la peine. Son magazine « Faut pas rêver » n’a réuni que 1.83 million de Français (pda 7.5%).

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du film de José Giovanni « Dernier domicile connu ». Porté par Lino Ventura et Marlène Jobert il a pu compter sur 1.30 million de nostalgiques (pda 5.3%)

5/5 (2)

Notez cet article