Héritage de Johnny Hallyday : la lettre que Laura avait envoyé à Laeticia

Polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday – L’héritage de Johnny sera évoqué une première fois au tribunal jeudi à Nanterre, en présence de Laura Smet et son demi-frère, David Hallyday. Une première audience qui se fera sans la présence de Laeticia Hallyday, retenue aux Etats-Unis (voir notre article).

Dans un reportage diffusé dimanche soir dans l’émission de Harry Roselmack « Sept à Huit », les téléspectateurs ont pu découvrir la première lettre envoyée par Laura Smet à Laeticia Hallyday, avant qu’elle n’apprenne que David et elle étaient totalement déshérités par le dernier testament de leur père.

Héritage de Johnny Hallyday : la lettre que Laura avait envoyé à Laeticia
Capture TF1

« Chère Laeticia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avancer dans le règlement de la succession. En plein accord avec David, nous voudrions signer dès que possible l’acte (…) qui fixe les qualités héréditaires. Merci d’avance » a écrit Laura Smet à sa belle-mère.

La fille de Johnny Hallyday a été contactée dès le lendemain par le notaire parisien de Johnny et Laeticia, qui l’a alors informée que le rockeur avait choisi de les déshériter, elle et David, au profit de Laeticia.

David et Laura ont alors envoyé un second courrier à Laeticia, une semaine plus tard, pour demander à écouter l’album posthume de leur père et avoir un droit de regard. Laeticia leur a alors répondu sèchement qu’elle refusait leur demande (voir notre article).

Héritage de Johnny Hallyday, vidéo des révélations de Sept à Huit

5/5 (2)

Notez cet article