Audiences TV du 23 mars : TMC en tête avec France/Colombie devant TF1 et « Koh-Lanta : le combat des héros »



0
(0)

Audiences TV du 23 mars 2018. Surprise en ce qui concerne les audiences de la première partie de soirée de ce vendredi soir du 23 mars. C’est en effet TMC qui s’est adjugée la première place avec le match de foot amical qui opposait la France à la Colombie depuis le Stade de France. La défaite des hommes de Didier Deschamps a été suivie par 4.69 millions de footeux soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision. Jamais TMC n’avait atteint un tel niveau en prime-time.


Annonces

Ce soir à la télé : lancement de Koh-Lanta le combat des héros (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Audiences TV du 23 mars 2018 : le reste du top 5

TF1 se contente de la seconde place avec son jeu d’aventures « Koh-Lanta ». Le deuxième numéro de la version « Le combat des héros » s’est contenté de 4.13 millions de téléspectateurs soit 18.9% de l’ensemble du public. C’est en nette baisse par rapport à vendredi dernier.

France 2 est en 3ème position avec sa série policière « Caïn ». 3.21 millions de fidèles pour le premier épisode soit 12.7% des téléspectateurs. La moyenne retombe à 2.9 millions sur l’ensemble des deux épisodes.

France 3 ne s’en sort pas si mal avec la rediffusion de l’émission « L’âge d’or des variétés – Les Carpentier ». Hier soir elle a rassemblé 2.54 millions de nostalgiques soit 12.7% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est M6 qui ferme la marche de notre TOP 5 avec sa série « MacGyver ». Hier soir les deux épisodes inédits de la saison 2 ont pu compter sur 2.1 millions d’inconditionnels (pda 8.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces