Audiences TV du 26 mars 2018 : Clem leader en baisse (TF1) devant « Le Chalet » (France 2) et « Wild » (M6)



0
(0)

Audiences TV du 26 mars 2018 : première partie de soirée. Comme chaque matin, petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Trois choses à retenir: Clem reste leader mais continue de baisser; la nouveau série de France 2 « Le Chalet » démarre doucement et le jeu de M6 « Wild » déçoit. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

Ce soir à la télé : le retour de Clem, lancement de la saison 8 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

TF1 prend donc la tête avec la suite de la saison 8 de la série « Clem ». 4.66 millions de téléspectateurs ont suivi les deux épisodes inédits d’hier soir 20.7% de l’ensemble du public. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.

Audiences TV du 26 mars 2018 : le reste du top 5

France 2 prend la seconde place avec le lancement de sa nouvelle série « Le Chalet »  3.07 millions de curieux ont répondu à l’appel soit 12.6% des téléspectateurs. Un peu faiblard quand même

Grosse déception pour M6 qui lançait « Wild, la course de survie ». Un nouveau jeu d’aventures présenté par Stéphane Rotenberg mais qui n’a rassemblé que 2.31 millions de personnes pour 10.2% de part de marché. On s’attendait à mieux.


Annonces

France 3 ne s’en sort au final pas si mal avec son magazine « Faut pas rêver » suivi hier soir par 2.24 millions de téléspectateurs (pda 9.4%)

W9 complète le top 5 avec le film d’Afonso Poyart « Prémonitions ». Diffusé pour la première fois en clair il a sésduit 1.41 million de téléspectateurs (pda 5.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces