Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 5 et 6 (VIDEO)


L’arme fatale au programme télé du mardi 27 mars 2018 Ce soir à la télé et comme chaque mardi, vous avez rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la suite des aventures des flics Riggs et Murtaugh, avec deux nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de la série « L’arme fatale ». Au programme aujourd’hui, les épisodes 5 et 6.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 5 et 6 (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Episode 5 – Le gros lot

Riggs et Murtaugh retrouvent Léo Getz pour enquêter sur la mort d’un de ses amis, turfiste passionné aux habitudes alimentaires déraisonnables. Alors que l’affaire se révèle plus complexe que prévu, Roger tente de finir son testament, mais il se heurte à des réticences inattendues. Riggs, qui s’est fait saisir sa caravane par la ville, commence une véritable descente aux enfers lorsque de douloureux souvenirs de son enfance refont surface.

Episode 6 – Jake

Riggs retrouve Jake, un ami d’enfance, pour qui il vient témoigner devant la commission des libertés conditionnelles et qu’il contribue à faire sortir de prison. Le lendemain, Riggs et Murtaugh sont appelés pour enquêter sur un cambriolage et le meurtre d’un des cambrioleurs. En voyant le cadavre, Riggs reconnaît tout de suite l’homme qui est venu chercher Jake à sa sortie de prison. Riggs ne dit rien à Murtaugh et va interroger Jake, mais celui-ci s’enfuit. Bien que l’ayant rattrapé, Riggs le laisse partir.


ANNONCES

L’arme fatale saison 2 – vidéo bande-annonce du 27 mars

5/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES