Audiences TV du 30 mars 2018 : Koh-Lanta leader en hausse



0
(0)

Audiences TV du 30 mars 2018. Notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et en ce dernier vendredi du mois de mars, c’est TF1 qui s’impose avec son jeu d’aventures « Koh-Lanta : le combat des héros ». Ce 3ème épisode (résumé ici) a réuni 5.34 millions d’aventuriers soit 25% du public présent devant son poste de télévision. C’est en nette hausse par rapport à la semaine dernière.


Annonces

Koh-Lanta le combat des héros : découvrez l'ile de l'exil (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Carton plein sur les principales cibles avec 55% de pda sur les 4-14 ans, 42% sur les 15-24 ans et 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV du 30 mars 2018 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position, mais assez loin derrire, on retrouve France 2 avec la suite de la saison 6 de « Caïn ». 3.43 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 14,8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine « MacGyver ». 2.37 millions de fans ont suivi les deux épisodes inédits de la soirée soit 10.3% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Drôles pour toujours: Maillan, Poiret, Serrault ». Il a suscité la curiosité de 2.18 millions de nostalgiques soit 9.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces