Audiences TV du 4 mars 2018 : TF1 petit leader avec « Les Seigneurs », beau succès pour Zone Interdite (M6)



0
(0)

Audiences TV du 4 mars 2018. En ce premier dimanche du mois de mars, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 4 mars 2018. La chaîne rediffusait la comédie d’Olivier Dahan « Les Seigneurs » avec Franck Dubosc, Omar Sy, Gad Elmaleh, José Garcia, Ramzy Bedia et Joey Starr. Verdict : 3.84 millions de téléspectateurs pour 16.2% de part de marché.


Annonces

Audiences du 4 mars 2018
M6/Teaser vidéo/Capture

Annonces

Audiences TV du 4 mars 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 qui rediffusait le film « Jason Bourne : l’héritage » de Tony Gilroy. Il a pu compter sur 3.04 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.4% sur l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec le magazine d’Ophélie Meunier. « Zone interdite ». Hier soir son thème était quelque peu paradisiaque « Vivre sur une île de rêve, des Français tentent l’aventure au soleil ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.69 millions de personnes, soit 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

France 3 suit avec sa série « Brokenwood ». Le premier épisode de la soirée a réuni 2.41 millions de fidèles soit 9.9% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Les 3 Jours du Condor » de Sydney Pollack. Porté notamment par Robert Redford et Faye Dunaway, il a réuni 1.44 million de cinéphiles pour 6% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces