Audiences TV prime 5 avril : « Moi moche et méchant 3 » très largement en tête



4.8
(16)

ANNONCES

Audiences TV prime 5 avril 2020. Tout comme la semaine dernière, Gru et les Minions ont pris la tête des audiences de ce dimanche en première partie de soirée. Ainsi « Moi moche et méchant 3 » s’est adjugé la première place avec 5.71 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 21 % sur l’ensemble du public. C’est un énorme carton !

Audiences TV prime 5 avril 2020


ANNONCES

Audiences TV prime 5 avril 2020 : autres chaînes

France 3 fait mieux que résister avec un épisode inédit de sa série « Inspecteur Barnaby ». Intitulé « Le monstre du lac » il a tenu en haleine 3.93 millions d’inconditionnels (pda 14.6 %)

On retrouve ensuite France 2 avec une rediffusion du film « Neuilly sa mère ». Verdict : 2.91 millions de nostalgiques pour 10.7% de pda.


ANNONCES

Quant à M6 et son magazine « Zone Interdite » notez que les sujets proposés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.12 millions de personnes pour 8.3% de part de marché.

Arte complète le top 5 le film de Pierre Granier-Deferre « La Veuve Couderc ». Porté par le duo mythique Alain Delon / Simone Signoret, il a réuni 1.93 million de cinéphiles soit 7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES