Audiences TV du 7 mars 2018 : Esprits criminels petit leader (TF1) devant « Lebowitz contre Lebowitz » (France 2)


Audiences TV du 7 mars 2018. Après s’être fait battre la semaine dernière, la série de TF1 « Esprits criminels » a repris sa place de leader hier soir en première partie de soirée, mais sans vraiment briller. Il faut dire que les scores de la chaîne sont toujours biaisés en raison du conflit qui l’oppose à Canal +. Du coup c’est un tout petit succès pour la série dont les deux premiers épisodes ont réuni hier soir 3.3 millions de fidèles soit à peine 14% des téléspectateurs. Noter que le premier d’entre-eux a fait un peu mieux avec 3.93 millions.

Audiences TV du 7 mars 2018
capture écran TF1

Audiences TV du 8 mars 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 avec série « Lebowitz contre Lebowitz ». Les deux épisodes diffusés hier soir ont pu compter sur 3.14 millions de personnes soit 13.7% des téléspectateurs. Un score quasi stable par rapport à mercredi dernier.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son célèbre concours culinaire « Top Chef« . Ce sixième épisode de la saison 9 a régalé 2.83 millions d’amateurs de bonne cuisine soit 14% des téléspectateurs.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine « Des trésors, des châteaux et des vignes » a convaincu 2.64 millions de Français pour 12.1% de part de marché.


ANNONCES

Enfin notez la 5ème place d’Arte qui avec la première diffusion en clair du film « Suzanne » de Katell Quillévéré a rassemblé 1.11 million de personnes (pda 4.7%)

5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES