Audiences TV du 28 février 2018 : PSG/Marseille en tête (France 3) devant « Esprits criminels » (TF1)



0
(0)

Audiences du 28 février 2018. Une fois n’est pas coutume, c’est France 3 qui s’est adjugée hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait le match de Coupe de France opposant le PSG à l’Olympique de Marseille. La nouvelle victoires des parisiens a ainsi été suivie par 4.12 millions de supporters pour 17.6% de part de marché. Un beau carton pour la chaîne.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Audiences TV du 28 février 2018 : le reste du top 5

Grosse déception pour TF1 qui misait sur le retour de la série « Esprits criminels » pour renouer avec le succès après l’échec cuisant de la saison 4 de Blacklist sur cette même case. Oui mais non… A peine 3.68 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit seulement 15.4% du public présent devant son poste de télévision. Seul le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 7, a fait mieux avec 4.32 millions de fans. Durant la diffusion de cet épisode, TF1 était donc devant France 3.

France 2 complète le podium avec sa série « Lebowitz contre Lebowitz ». Même si la chaîne n’est plus leader cette semaine notez que la série voit ses performance orientées à la hausse avec 3.17 millions de fidèles soit 13.3% de l’ensemble du public. En nombre de téléspectateurs, c’est un léger mieux par rapport à la semaine dernière.

Pour M6 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Son émission « Top Chef » n’a plus fait saliver que 2.43 millions de personnes pour 11,4% de part de marché. En baisse sensible cette semaine.


Annonces

Enfin notez le succès d’Arte qui avec le film  « Fatima » a réuni 1.1 million de cinéphiles (pda 4.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces